Comment parier sur les corners

 

La demande de paris sur les marchés alternatifs augmente depuis longtemps. Et c’est assez intéressant, car nous découvrons de plus en plus de nouvelles façons de profiter dans le monde des paris.

 

Le corner market (corners) est une autre de ces options alternatives pour investir. Dans cet article, vous comprendrez tout sur ce type de pari, où le public n’est pas pour la balle dans le filet, mais pour le potelé sur la ligne du bas.

 

Dans les coins, il est possible de placer différents types de paris, tels que :

 

  • Pariez sur le nombre de corners qu’il y aura dans tout le match ;
  • Paris par temps de jeu (HT – FT);
  • Pariez sur le nombre de corners par équipe ;
  • Pariez sur l’équipe qui aura le plus de corners en votre faveur durant le match (corners 1×2).

 

Les options ne manquent pas dans ce type de pari. Au cours de cet article, nous parlerons un peu plus de chacun d’eux. Il est important de se rappeler que seuls les corners tirés sont comptés dans chacun d’eux, pas ceux marqués.

Types de paris sur les coins

Quelle maison est la meilleure ? Il existe de nombreuses options pour parier sur les corners ainsi que différentes stratégies. De nombreux parieurs choisissent, par exemple, de choisir des paris en direct, avant de placer des paris sur 22Bet, ou seulement sur certaines équipes ou seulement avant le début du match (pré-live). Tout dépend de la façon dont chaque parieur conçoit sa méthode.

Angles totaux dans le match

Le pari le plus simple de tous. Parier sur plus et moins de corners dans un match de football, c’est presque comme parier sur plus et moins de buts, la différence est que les corners sortent généralement beaucoup plus. La chose normale est que nous voyons des lignes dans les coins inférieurs et supérieurs à 9,5, en moyenne. Pour ceux qui veulent être audacieux, des sites comme Bet365 proposent également des gammes plus étendues.

Total des corners asiatiques dans le jeu

Vous pouvez également opter pour le corner asiatique total, où nous avons deux chances de gagner le pari. En se souvenant que, dans le cas d’un nombre exact dans les coins asiatiques, comme 11, par exemple, nous pouvons faire retourner le pari si ce nombre de coins arrive.

 

Dans notre exemple, nous n’avons que deux options de résultat : gagner ou perdre, car il s’agit d’un nombre “cassé” (dans ce cas, 10,5), mais dans l’exemple des coins de la première mi-temps, ci-dessous, nous signalerons un cas dans que nous pouvons faire retourner le pari puisque nous avons une ligne entière (sans 0,5 corners).

 

Une stratégie de pari très courante consiste à parier sur un corner asiatique lorsque le match touche à sa fin et que l’une des équipes cherche le résultat. Supposons que Tottenham, jouant à domicile, perde 0-1 à la 35e minute de la seconde mi-temps. Dans ce scénario, la pression de l’équipe locale doit être très forte. Par conséquent, il est probable que nous ayons plus d’angles, car c’est une équipe qui a une forte tendance à cela.

 

Supposons donc que 10 corners aient déjà été joués dans ce match, en additionnant les numéros des deux équipes. À l’approche des 40 de la seconde mi-temps, Bet365 ouvrira une ligne asiatique de 11 corners. Autrement dit, s’il y a un autre coup de pied de coin dans le match, votre pari est remboursé. Mais si deux autres sortent, c’est un pari gagnant. Avec une forte pression des hôtes, c’est un pari très intéressant. Il existe de nombreux parieurs qui se spécialisent dans ce type de pari de coin, car ils comprennent déjà que cela peut être assez rentable à long terme.

Angles totaux par temps de jeu

Le jeu est-il occupé en première mi-temps et les corners sortent-ils? Parier sur les corners uniquement dans les 45 premières minutes peut être une bonne option. Au lieu de prendre une ligne de plus de 8, 9, 10 corners sur toute la partie, il est possible de parier sur une ligne de plus de 4,5 corners en première mi-temps, par exemple en la limitant à un seul temps de jeu.

 

Regardons les côtes pour la première mi-temps du match dans le même match entre Tottenham et Arsenal ? Notez que nous avons une ligne de corners plus petite, mais il faut que ce nombre de corners se produise déjà en HT, c’est-à-dire dans la première moitié du jeu. Les lignes de la seconde mi-temps s’ouvriront au fil des minutes en seconde mi-temps.

Marché gagnant du coin 1×2

Tout comme nous nous attendons à un vainqueur ou à un match nul à la fin du match, nous nous attendons également à ce que l’une des équipes gagne dans le numéro du coin ou qu’il y ait un match nul dans ces numéros. Dans le cas de Tottenham-Arsenal, ce n’est pas différent. Comme je l’ai dit plus haut, statistiquement, Tottenham a la supériorité et a généralement plus d’angles en sa faveur. C’est précisément pour cette raison que nous avons une probabilité plus faible que les hôtes gagnent dans les corners. Pour Arsenal, les chances sont plus élevées et le match nul, qui est généralement très improbable dans les corners, à un prix beaucoup plus élevé.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.