Fournitures de fête de Bachelorette pour une nuit que vous n’oublierez jamais




Le jour est finalement venu! Ou du moins ça vient. Vous allez enfin épouser l’homme de vos rêves. C’est votre amoureux du lycée, et vous marchez dans le couloir, lui souriez à travers un voile de perles et portez la robe de sa mère dont vous rêvez depuis des années.

À l’approche du jour du mariage, il devient clair que vous devez le faire. C’est à ça que tu vas devoir faire face : l’enterrement de vie de garçon. Vous ne voulez pas de strip-teaseuse, mais vous ne voulez rien de trop luxueux non plus. Après tout, cette fête célébrera votre dernière nuit en tant que célibataire et vous voudrez sortir avec style. Heureusement, vous avez choisi sa meilleure amie comme femme de chambre et je suis sûr qu’elle vous connaît assez bien pour choisir parmi de bons endroits, de bons jeux et de bonnes boissons pour votre grand soir. Mais cela ne veut pas dire que vous n’êtes pas un peu nerveux non plus.

Trop de femmes commettent la grosse erreur lors des enterrements de vie de jeune fille. Cela signifie choisir le mauvais pub ou divulguer trop de secrets importants après quelques visites à Manhattan. Tu ne peux pas être cette mariée. En fait, ce sera une nuit que vous n’oublierez jamais, en supposant que vous vous en souveniez !

La première chose à faire – vous devez choisir un lieu et une date, puis il est temps d’envoyer les invitations ! Considérez cette invitation de soirée de filles mignonnes avec un design en verre à martini légèrement effronté. Mais c’est quand même assez classe pour une fille qui veut s’amuser sans complètement renoncer à sa dignité.

Si vous craignez que votre meilleure amie ne fasse toute la planification elle-même, envisagez d’investir dans le livre Bachelorette Party – Guide for Party Planners. Ce livre lui donne tous les conseils dont elle a besoin pour planifier ce qui restera dans l’histoire comme le plus grand enterrement de vie de jeune fille de l’histoire sans avoir à engager son organisateur de fête ou à s’arracher les cheveux de stress.

Vous trouverez dans ce livre plein d’activités amusantes, de recettes, de conseils de décoration, d’idées cadeaux et bien plus encore. Vous trouverez des thèmes de fête stripteaseuse à Paris comme Rubber Bash, Get Lei-d, Striptease et Find Heart-on, ainsi que des jeux amusants et divertissants comme Pinup’s Privates on the Pinup et We’re Looking for Few Good Men Drink. Des vêtements amusants pour la mariée et où les trouver, tout y est. Je ne veux pas porter des vêtements ridicules. Vous êtes une dame et une femme sur le point de se marier !

Le ridicule n’est pas votre style, mais cela ne veut pas dire que vous ne savez pas comment vous amuser parfois.

Pour cette raison, vous n’êtes sans doute pas au top d’un ensemble amusant de bagues de fiançailles brillantes. Ceux-ci viennent en paquets de six afin que vous puissiez porter toute la noce pendant que vous êtes en ville pour une grande fête. Ajoutez du plaisir à votre enterrement de vie de jeune fille avec cette fausse pierre alimentée par batterie et un peu plus grande que votre bague de fiançailles moyenne. Ils sont également parfaits pour décorer les tables des douches nuptiales ou des réceptions de mariage. Mais les emmener avec vous la nuit en ville est probablement le meilleur moyen d’en tirer le meilleur parti. Bien sûr, votre futur mari peut être un peu contrarié s’il voit que votre pierre artificielle en plastique est plus grosse que celle qu’il lui a donnée lors de sa demande en mariage. Lui, il me laissera me détendre et vous laissera profiter.

Considérez un ensemble d’épinglettes pour vous et vos demoiselles d’honneur afin que vous sachiez qui est qui quand vous sortez. Vous portez bien sûr l’épinglette “Bride”, et vous devriez donner l’épinglette “Demoiselle d’honneur” à sa femme de chambre, car lors de la grande fête, elle fait tout son gros travail. Les autres filles peuvent obtenir des épinglettes “Girls Only”. Cette épingle est mignonne et rappelle au groupe d’hommes qui bave que ce soir est entièrement consacré aux femmes.

Bien sûr, vous voulez aussi acheter un jeu amusant et ridicule auquel vous ne jouerez plus jamais, mais vous pouvez laisser cela à la bonne. Elle vous demande : « Connaissez-vous bien la mariée ? Cartes et “Pinup sur la Pinup”. Ce que vous obtenez ne manque vraiment pas, mais soyez assuré que votre femme de chambre ne vous gênera pas trop.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Related Post