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Marketing personnalisé de bouteilles d’eau – 4 conseils pour un plus grand succès

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Une bouteille d’eau personnalisée peut constituer un excellent outil de marketing car c’est un moyen peu coûteux mais efficace de diffuser des informations sur votre entreprise. Selon une étude récente, les articles à boire ont en moyenne un coût par impression de 0,004 $ et vous rapportent un peu plus de 1 300 impressions au cours de leur durée de vie utile.

Vous pouvez avoir des coûts par impression inférieurs avec d’autres produits promotionnels et vous pouvez également avoir plus d’impressions. Pensez aux sacs et chemises personnalisés. Cependant, toutes les occasions n’appellent pas un sac ou une chemise. En fait, certains réclament une bouteille d’eau.

Étant donné que ce ne sont pas tous ceux qui sont déterminés à offrir une ou deux bouteilles d’eau personnalisées qui obtiennent le plein effet, voici quatre conseils pour vous aider à mieux commercialiser vos bouteilles d’eau.

1. Une bouteille d’eau personnalisée qui se démarque fonctionne plus fort pour vous

Dans le monde du marketing de produits personnalisés, “Celui qui crie le plus fort attire l’attention” devient “Celui qui se démarque attire le client”. Une bouteille d’eau visuellement frappante fera exactement cela. Mais vous devez être prudent. Oui, votre logo/message doit être perceptible, mais si vous les agrandissez trop, ils pourraient se retourner contre vous. Si vous ne faites pas attention, ils pourraient se fondre dans le reste de la bouteille.

Les bouteilles d’eau personnalisées fonctionnent parce que les gens les trouvent utiles. Mais les gens n’utilisent pas d’objets utiles qu’ils trouvent laids.

2. Choisissez la qualité plutôt que la quantité

Je comprends que vous souhaitiez toucher des tonnes de personnes. Mais vous voulez les atteindre et faire bonne impression. Ce qui est de grande qualité pour une personne peut être moyen pour une autre personne. Ce qui est moyen pour une personne à une occasion donnée peut être de grande qualité pour une autre.

Cela dit, si vous ne pouvez donner que 100 bouteilles d’eau personnalisées de la bonne qualité pour l’occasion et à qui vous les offrez, donnez-en 100, n’en donnez pas 200 de qualité inférieure.

L’ensemble des produits promotionnels fonctionne sur association. Vous m’offrez une gourde personnalisée pour que j’associe le plaisir de recevoir un cadeau à vous et/ou à votre entreprise. Et je ferai cette association, à moins que vous ne fassiez quelque chose pour m’empêcher de le faire.

3. Faites correspondre le message et le public cible

Peu importe la valeur de vos gourdes personnalisables si vous les donnez aux mauvaises personnes, vous n’en tirerez aucun avantage. La plupart des spécialistes du marketing ne les donnent pas aux mauvaises personnes. Pourtant, ils ne les donnent pas non plus aux bons. Vous devez affiner votre objectif et ne les donner qu’aux personnes à qui vous allez bénéficier de les donner.

Si vous les donnez aux bonnes personnes mais que votre message ne leur parle pas, vous obtenez les mêmes résultats.

Un moyen simple de faire ce qui précède est de parler à vos clients existants, de les sonder, de leur poser des questions. Et écrivez leurs réponses, étudiez leurs réponses. Cela peut être aussi simple que de poser, au moment de l’achat, quelques questions. Si vous le faites régulièrement, vous aurez bientôt des informations sur lesquelles vous pourrez agir.

4. Avoir un appel à l’action

Je reçois des produits promotionnels qui n’ont rien d’autre qu’un logo et un nom d’entreprise. Ce n’est pas bon, sauf si vous avez des poches profondes. J’en reçois aussi qui ont un numéro de téléphone aussi.

J’ai parlé à l’expéditeur de l’un de ces derniers. « Pourquoi ne suffit-il pas que je mette le numéro de téléphone ? » elle voulait savoir. “Les gens savent quoi en faire.” Si vous envisagez de faire du marketing personnalisé pour une bouteille d’eau, gardez à l’esprit les conseils ci-dessus. Vous aimerez les résultats.

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