Orange Simple Online Shopping Logo (2)

Tout ce que vous devez savoir sur la livraison de cannabis en ligne

Facebook
Twitter
Pinterest

La légalisation croissante de la livraison de cannabis en ligne a suscité des questions dans tous ses aspects et merveilles.

Selon les rapports, 33 États au total ont légalisé la marijuana à des fins médicales, dont 10 autorisent les adultes à utiliser légalement la drogue à des fins récréatives. Et ce nombre pourrait continuer à augmenter, car de plus en plus de gens acceptent l’idée de légaliser la marijuana à travers le pays.

Ce blog est dédié aux fournisseurs de cannabis médical, en particulier ceux qui vivent là où seule la livraison de cannabis médical est autorisée avec la structure réglementaire suivante.

Autorisation accordée pour la livraison de cannabis récréatif et médical

Pendant la livraison, le livreur ne doit s’engager dans aucune autre activité que le repos nécessaire, le carburant et les réparations du véhicule. Il / elle doit avoir une licence de détaillant, gouv. pièce d’identité et badge délivrés par l’employeur.
Cannabis Livraison weed paris doit être dans un entrepôt sécurisé et opaque. Les véhicules doivent être équipés d’un système de repérage GPS attaché au véhicule ; le titulaire de licence doit posséder un appareil GPS dédié utilisé uniquement pour la livraison.

Pas plus que le cannabis de valeur n’est autorisé à tout moment.
Le conducteur doit tenir un journal qui inclut tous les arrêts.
Les reçus de livraison doivent contenir les coordonnées du détaillant, du livreur, de l’employé qui a emballé, ainsi que des détails tels que la description du cannabis, la date et l’heure de livraison, la signature du client, etc.

Autorisation accordée uniquement pour la livraison de cannabis médical

Une organisation enregistrée doit obtenir une autorisation préalable du ministère de la Santé (« Département ») pour vendre ou distribuer des produits de marijuana médicale approuvés via un service de livraison.
Ils devront faire approuver le plan de service de livraison avec l’approbation écrite du ministère.

De plus, les véhicules doivent passer par le processus d’approbation et d’identification, y compris la marque, le modèle, l’année, le véhicule, le numéro d’identification du véhicule (VIN) et le numéro de plaque.

Les organisations de livraison doivent sécuriser le compartiment de stockage du véhicule et décrire les précautions contre tout vol ou perte accidentelle de marijuana. Les organisations doivent avoir la méthode pour valider les informations de certification du patient et la carte d’identification du registre du soignant désigné.

Description d’un processus clair pour recevoir et répondre aux demandes de livraison de patients certifiés ou de soignants désignés uniquement, y compris une méthode pour valider uniquement qu’ils seront disponibles pour accepter personnellement la livraison. Les véhicules de transport doivent être dotés d’un minimum de deux agents, dont au moins un doit rester avec le véhicule en tout temps

Related Articles

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *